Myworld4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Enzo Lauth Admin ? =)

Aller en bas

Enzo Lauth Admin ? =) Empty Enzo Lauth Admin ? =)

Message par Enzo Lauth Ven 30 Sep - 14:38

Prénom :
Enzo

Âge :
14 ans

Disponibilités :
7 heures par jours

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ? :
Oui, j'ai un micro et Teamspeak 3

Horaires de disponibilités :
Lundi: 16h/23h
Mardi: 16h/23h
Mercredi: 13h/23h
Jeudi: 16h/23h
Vendredi: 16h/23h
Samedi: 09h/02h+ ,
Dimanche: 09h/00h + ,
Quelques mots sur vous et votre personnalité :

Je suis très humoriste, j'aime bien faire des blagues et je ne rage pas.

_________________________________________________________________
Nom RP :
Enzo Lauth

Serveur :
J'aime beaucoup les serveur RP , Je joue beaucoup sur les serveurs Myworld , comme le Myworld 3 ! avec Kanasix

SteamID* : STEAM_0:1:182073887

Anciennetée :
Je joue sur le serveur rp Myworld4 depuis quelques heures , j'aime beaucoup ce serveur je souhaiterais aider les admins à rapporter du rp sur le serveur

________________________________________________________________________
Présentation IRL : Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans, et j'aimerais travailler dans policier de la bac à paris.

Votre motivation pour administrer : J'aime bien aider les gens, je connais pas mal de commandes, j'aime me rendre utile.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Très bonne question, tout le monde à sa chance, moi je la tente on ne sait jamais .

Vos points forts/Vos points faibles : Points forts : Je suis très mature et sérieux Points faibles : trop gentil avec les autres .

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : Je suis actuellement modérateur sur un autre serveur mais que je compte quitter car le serveur devient n'importe quoi (Guantanamo rp prison).

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ? : Mon aide aux joueurs et au staff.


________________________________________________________
Présentation IG : Bonjour je suis Enzo Lauth, Je suis arriver sur votre serveur car je jouer au myworld 3 et je jouer à taser ma pote modo Kanasix et le fonda ma ban 2 heures , du coup je viens jouer sur le Myworld 4 et je le trouve bien du-coup je tente ma chance.


Commentaires éventuels :Je t'aime Sim Baa :'3.
Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)* : Aucun.

Pseudo Steam* : ✔ ™jeb_ ツ ♛-♛

Enzo Lauth

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum