Myworld4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature pour faire partie du STAFF du serveur MyWORLD#4

2 participants

Aller en bas

Candidature pour faire partie du STAFF du serveur MyWORLD#4 Empty Candidature pour faire partie du STAFF du serveur MyWORLD#4

Message par fanatik_news Jeu 29 Sep - 13:37

Prenom IRL : Samy

NomRP : Aziz Kliwat

Age : (Minimum 14ans) : 14ans enemie

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : J'ai 526heure de jeu sur gmod la ou je produit cette candidature et 1h de jeu sur le serveur.

Qualité en administration : Avec toutes mes compétence aquise sur d'autre serveur je penserai avoir suffisament d'éxpérience pour administrer sur le serveur MyWORLD#4

Tes motivations : J'aime administrer sur des serveur il y a du monde pour fournir mon aide et joie de vivre au serveur

Tes heures de disponiblité sur MyWORLD#4 : Tous les de 17h ou 18h jusqu'à 19h30 ou 20h30 sauf le mercredi de 14h à 20h30 et vendredi de 16h ou 17h jusqu'à très tard et samedi , dimanche toute la journée je suppose etre suffisament claire Very Happy

Un petit texte de toi sur le serv : Je serai un personne suffisament active et disponible je ferais de l'administration et du RP je ramenerai peut etre des personne et un peu plus de RP.

Un petit texte de toi en IRL : Je ne donnerai pas mes information IRL car je ne fais pas suffisament confiance et je trouve un peu trop sa demandé.

fanatik_news

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du STAFF du serveur MyWORLD#4 Empty Re: Candidature pour faire partie du STAFF du serveur MyWORLD#4

Message par Paul Pogba Jeu 29 Sep - 13:52

Pour l'instant je dirais, POUR juste à voir ton RP. Cordialement Dreep le fondateur.

Paul Pogba

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum