Myworld4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature ADMIN - Aleksei Aksakov

Aller en bas

Candidature ADMIN - Aleksei Aksakov Empty Candidature ADMIN - Aleksei Aksakov

Message par Aleksei_Aksakov Mer 28 Sep - 11:09

Prenom+Nom IRL : Tomas Prokhor

NomRP : Aleksei Aksakov

Age : J'ai 14 ans, j'ai 15 ans en décembre.

Heure de jeu sur gmod et sur le serveur : 15h de jeu sur MyWorld 4 & 300 sur GMOD.

Qualité en administration : Je sais les commandes & les fonctions d'un administrateur, et je connais ainsi les règles de base d'un serveur RP.

Pourquoi MyWORLD#4 ? : Car c'est un serveur de débutant, et je trouve ça cool d'aidé les nouveaux sur Gmod, car DarkRP est un peux la base de Garry's Mod.

As-tu déja était admin ? : Oui, j'ai été admin sur Marvel RP.

Tes motivations : Je suis motivé car je joue à Gmod depuis 1 ans déjà et je penses avoir les qualités requises pour ce poste. Je suis à l'écoute de mes supérieurs etc..

Tes heures de disponiblité sur MyWORLD#4 : Tout les jours sauf les jours de cours ou je suis dispo le soir de 17h jusqu'a 21h

Un petit texte de toi sur le serv : Je n'ai vraiment pas de préférences au niveau des job, j'ai un RP assez bien, j'ai toujours été strict sur mon RP.

Un petit texte de toi en IRL : J'habite à Nantes, je suis fidèle à mes amis, respectueux, plutôt cool & assez calme. Toujours à l'écoute de mes proches et à leurs service ci-besoin.

Aleksei_Aksakov

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum